| [Audio] MySpace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bob le moche
| Sujet: [Audio] MySpace Lun 24 Oct - 0:26 | |
| J'fais un ptit peu ma pub alors Voila mon espace ou je pose mes audios http://www.myspace.com/psycklatricken ce moment y'a la démo du labo, c tres court mais ça annonce du gros | |
|
| |
Pesko
Nombre de messages : 1806 Represent : Esperanza Blaze : Pesko Discipline : deejaying, rap Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: [Audio] MySpace Mar 1 Nov - 0:43 | |
| demo du labo lol j'ai pas trés bien compris a quoi servait ce titre autorun sur l'autor (oute ?) ... on dirait qu'j'écoute une morceau a la radio et que j'capte trop mal lol c'est assez désagreable a ecouté, enfin c'est perso, j'arrive pas a écouté et j'ai du mal a comprendre quelque chose au textes.. c'est pas mon style. Fya Psycko orgie v... Le premier emcee, a un flow assez bizarre et son passage manque de "punch" pour un clash (si j'ai bien compris qu'c'etais un clash lol) Et l'deuxieme, surement toi, niveau flow c'est bien mieu que l'precedent mc, et pi ca fait du bien d'écouté ca apres autorun sur l'autor(oute?) : ) l'instru est assez agreable, mais j'la trouve un peu inadapté pour un clash enfin voila..
| |
|
| |
Tako
| Sujet: Re: [Audio] MySpace Mar 1 Nov - 15:02 | |
| sa me fai déliré moi, mais sur la démo du labo on entend rien a moitié, la voi n'est pas assez forte du tout.
Autorun sur autoroute, c'est chelou lol, et un peu pareil on entend pas assez ta voi, mais j'ai assez aimé. et le dernier morceau c'est plus basique, mais c'est aps mal | |
|
| |
Impact
Nombre de messages : 709 Represent : Ta mère :p Blaze : Impact Discipline : Rap... Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: [Audio] MySpace Mar 1 Nov - 15:13 | |
| Démo du labo : inaudible Autorun sur autoroute : idem Fya Psycko orgie v... : pour le 1er mec le flow ne vas pas du tout avec l'instru pour moi, le second ça passe un peu mieux, aprés l'instru est pas trop faite pour un égotrip ou clash.. En général : 1 chanson sur 3 est écoutable, les voix beacoup trop trafiqué, ça gache un peu tout, et la seule chanson qui est écouable, ben, ça colle pas du tout entre le flow, l'instru, et les paroles. Bonne continuation | |
|
| |
Tako
| Sujet: Re: [Audio] MySpace Mar 1 Nov - 15:15 | |
| jpense ke c voulu les trucs moittié totu chelou, jsuis meme sur | |
|
| |
Impact
Nombre de messages : 709 Represent : Ta mère :p Blaze : Impact Discipline : Rap... Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: [Audio] MySpace Mar 1 Nov - 15:20 | |
| Oui c'est sur, mais ça gache tout de faire ça :/ | |
|
| |
bob le moche
| Sujet: Re: [Audio] MySpace Mer 16 Nov - 23:29 | |
| erf ou k'ça gache, pour autorun, on a voulu donner l'impression d'une course envers soi mm, dc la piste gauche et la droite s'emmel des fois un peu
Et démo du labo c plus longtemps en écoute, dépechez vous d'écouter cette crayz merde ! | |
|
| |
ETiK
Nombre de messages : 3535 Represent : 91 Essonne Blaze : ETiK Discipline : Rap, Graff, Graphisme... Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: [Audio] MySpace Mer 16 Nov - 23:34 | |
| Moi ca va j'adhere plutot meme si j'écouterais pas ca tout le temps, ca me fait tripper ca fait boucher les cheveux que j'ai courts. | |
|
| |
bob le moche
| Sujet: Re: [Audio] MySpace Ven 18 Nov - 18:28 | |
| Voila j'arrette un peu mes folies excentrik pour vous présenter un producteur un peu plus posé, DJ Kay-Z'Iris, il est passé à la maison s't'aprem, et kom ça c mis à pété la boucle
Fallais pas laisser passer ça, direct en écoute sur ma page, elle a tjrs pas changée | |
|
| |
ETiK
Nombre de messages : 3535 Represent : 91 Essonne Blaze : ETiK Discipline : Rap, Graff, Graphisme... Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: [Audio] MySpace Ven 18 Nov - 23:41 | |
| Yes j'aime bien la prod | |
|
| |
bob le moche
| Sujet: Re: [Audio] MySpace Sam 19 Nov - 14:26 | |
| Ouep, il m'as surpris, le Camé Léon! | |
|
| |
Tako
| Sujet: Re: [Audio] MySpace Sam 19 Nov - 14:28 | |
| Ouai al rpod indienne elle est calsse, j'ai bien kiffé. | |
|
| |
bob le moche
| Sujet: Re: [Audio] MySpace Sam 19 Nov - 14:35 | |
| Faut dire c un peu un Pharaon dans l'ame, il produit ke des instrues orientales like that, sauf kan il toast les riddims pour ses mix tapes | |
|
| |
bob le moche
| Sujet: Re: [Audio] MySpace Dim 27 Nov - 14:56 | |
| Ptit update, j'ai viré les instrus, et j'ai ajouté une zik
TTC - Tes - D'Oz - Psyckophonik: Beat Down Remix | |
|
| |
Tako
| Sujet: Re: [Audio] MySpace Dim 27 Nov - 21:49 | |
| T lequelle MC paske j'ai aps réussi a capté, mais en tout, mais le son est op | |
|
| |
bob le moche
| Sujet: Re: [Audio] MySpace Lun 28 Nov - 0:31 | |
| erf j'peut pas dire ça, c tenu au secret defense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Audio] MySpace | |
| |
|
| |