| [Audio] Freestyle - Troisieme audio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ETiK
Nombre de messages : 3535 Represent : 91 Essonne Blaze : ETiK Discipline : Rap, Graff, Graphisme... Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: [Audio] Freestyle - Troisieme audio Mer 19 Oct - 16:53 | |
| Voilà mon troisieme audio... Je peux encore l'améliorer je pense mais bon j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez (par rapport a mes deux premiers sons.) C'est encore loin d'etre super mais bon j'essaie de progresser un peu ^^ http://s64.yousendit.com/d.aspx?id=39UMK5D0IYMGP1K1IF192DF9JZVoilà cimer d'avance | |
|
| |
ETiK
Nombre de messages : 3535 Represent : 91 Essonne Blaze : ETiK Discipline : Rap, Graff, Graphisme... Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: [Audio] Freestyle - Troisieme audio Mer 19 Oct - 22:06 | |
| Merci pour tous vos comms ca fait plaiz | |
|
| |
Tako
| Sujet: Re: [Audio] Freestyle - Troisieme audio Mer 19 Oct - 22:48 | |
| | |
|
| |
AerosolBastard
| Sujet: Re: [Audio] Freestyle - Troisieme audio Mer 19 Oct - 23:07 | |
| moi ossi jtai deja dit. tkt jaime ca les com constructif | |
|
| |
ETiK
| Sujet: Re: [Audio] Freestyle - Troisieme audio Dim 23 Oct - 22:51 | |
| Ouais lol jvois ca... Putain plus j'l'écoute moins j'suis content mais bon ca travaille... Les autres laissez des comms argumentés svp | |
|
| |
bob le moche
| Sujet: Re: [Audio] Freestyle - Troisieme audio Lun 24 Oct - 0:21 | |
| Tu pose bien, dommage pour la qualité ki pourrait etre revue
rien à redire t pas off beat, t'as du soufle et ton flow est bon | |
|
| |
ETiK
| Sujet: Re: [Audio] Freestyle - Troisieme audio Lun 24 Oct - 0:37 | |
| Merci ca fait plaisir Pour la qualité, j'ai pas encore trouvé les réglages sur Cool Edit faut qu'je demande à quelqu'un... | |
|
| |
bob le moche
| Sujet: Re: [Audio] Freestyle - Troisieme audio Lun 24 Oct - 0:58 | |
| le mieux pour les réglages c encore d'experimenter si t'as un peu de weed sur toi | |
|
| |
Tako
| Sujet: Re: [Audio] Freestyle - Troisieme audio Lun 24 Oct - 1:36 | |
| - ozer2 a écrit:
- Merci ca fait plaisir Pour la qualité, j'ai pas encore trouvé les réglages sur Cool Edit faut qu'je demande à quelqu'un...
enfin meme avec des bon réglages sa seras pas magic, si ta pas le matos. | |
|
| |
Impact
Nombre de messages : 709 Represent : Ta mère :p Blaze : Impact Discipline : Rap... Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: [Audio] Freestyle - Troisieme audio Lun 24 Oct - 10:47 | |
| Ouais il y a pas trop de points négatifs, c'est bon dans l'ensemble. Quelques rajouts de bruitages par moments ça serait pas mal, genre que tu parle de la BAC, tu pourrait rajouter des voix de fonds d'eux..tu vois ? | |
|
| |
ETiK
| Sujet: Re: [Audio] Freestyle - Troisieme audio Lun 24 Oct - 11:46 | |
| - Tako a écrit:
- ozer2 a écrit:
- Merci ca fait plaisir Pour la qualité, j'ai pas encore trouvé les réglages sur Cool Edit faut qu'je demande à quelqu'un...
enfin meme avec des bon réglages sa seras pas magic, si ta pas le matos. Ouais mais apparemment on peut nettement améliorer, j'connais un gars qu'a un mic a 15 euros et qu'a tous les bons reglages Cool Edit et niveau qualité ca sort nickel ! Sinon merci Impact je ferais ca ! Pour l'instant je me concentre sur le flow, les backs, pour m'entrainer, mais c'est vrai que ce serait bien de dévelloper un peu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Audio] Freestyle - Troisieme audio | |
| |
|
| |
| [Audio] Freestyle - Troisieme audio | |
|