| [audio] mcj | |
|
+2ETiK LA SUISSE VA TOUT NIKER!! 6 participants |
Auteur | Message |
---|
LA SUISSE VA TOUT NIKER!!
| Sujet: [audio] mcj Dim 25 Sep - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [audio] mcj Dim 25 Sep - 21:14 | |
| mais merde j^pose tout le temps de l'audio est personne écoute jamais!!! c'est énervant... | |
|
| |
ETiK
Nombre de messages : 3535 Represent : 91 Essonne Blaze : ETiK Discipline : Rap, Graff, Graphisme... Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: [audio] mcj Dim 25 Sep - 21:18 | |
| tu l'as posté cette aprem un peu de patience...
Sinon le son j'accroche pas trop trop, jprefere l'autre que j'avais entendu... | |
|
| |
| Sujet: Re: [audio] mcj Dim 25 Sep - 21:30 | |
| | |
|
| |
2bid (freaksstyle)
Nombre de messages : 142 Represent : Les paysans et le munster Blaze : 2bid Discipline : Chanteur, Producteur, danseur en club, et DJ pour me passer mes vieux vinyles de Johnny Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [audio] mcj Lun 26 Sep - 11:32 | |
| L'instru trop connue, le flow trés imprécis , ça manque de maitrise tout ca, le texte d'une banalité déconcertante, le refrain pas callé sur le beat, en gros rien de bon sur cette track selon moi ... | |
|
| |
Tako
| Sujet: Re: [audio] mcj Lun 26 Sep - 18:56 | |
| Lol a chaque post tu met que le texte est banale, ya pas ke TTC, ou La Caution dans le rap, sinon sa deviendrai bannal. (ceci n'avait rien a voir avec ce son, c juste une remarque général)
Flow incertains, lyrics pas forcément bien écritent, des fois tu mache t mots, mais dans l'ensemble on comprend aps mal ce que tu dit, manque d'énergie.
Et ouai je préférais l'autre son, surtout ke la l'instru ets relou. Ta voi est un pti peu trop forte je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: [audio] mcj Lun 26 Sep - 19:15 | |
| - 2bid (freaksstyle) a écrit:
- L'instru trop connue, le flow trés imprécis , ça manque de maitrise tout ca, le texte d'une banalité déconcertante, le refrain pas callé sur le beat, en gros rien de bon sur cette track selon moi ...
bah excuse moi mais c'est peut être banal mais je parle de MA mère et ca change on rap pas forcément des truc inventer j'rappe souvent des chose vécu..... que tu le sache j'ai fais le texte exactement par rapport a ma mère--- | |
|
| |
Tako
| Sujet: Re: [audio] mcj Lun 26 Sep - 19:19 | |
| Ouai c clair, c pas banal, c personnelle, après peut etre que beaucoups de gens font se genre de son; et c la que faut assuré pour se démarqué.
Paks nimport kelle sujet bannale traitè de bonne manière rendra bien, exemple de Hocus Pocus ki traite pas mal de sujet plus ou moins bannal de manière plutot original | |
|
| |
2bid (freaksstyle)
Nombre de messages : 142 Represent : Les paysans et le munster Blaze : 2bid Discipline : Chanteur, Producteur, danseur en club, et DJ pour me passer mes vieux vinyles de Johnny Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [audio] mcj Lun 26 Sep - 20:01 | |
| J'allais parler d'hocus pocus qui fait du rap avec des textes classique tout en apportant une touche d'originalité... pas besoin de parler d'extra terrestres qui se nourrissent de smarties pour etre original... | |
|
| |
Tako
| Sujet: Re: [audio] mcj Lun 26 Sep - 20:07 | |
| Ouai en fait on voulais dire la meme chose lol.
Mais bon c pas forcément évident au début | |
|
| |
pitt
| Sujet: Re: [audio] mcj Lun 26 Sep - 20:11 | |
| ouais linstru est sur griller mais bon sa manque de technique t'es pas callé et c'est clair que ya rien de speciale a retiré,enfin bon continu man | |
|
| |
Sango
| Sujet: Re: [audio] mcj Dim 2 Oct - 16:04 | |
| - 2bid (freaksstyle) a écrit:
- pas besoin de parler d'extra terrestres qui se nourrissent de smarties pour etre original...
mdrrr j'imagine le morceau concept! lool | |
|
| |
2bid (freaksstyle)
| Sujet: Re: [audio] mcj Dim 2 Oct - 16:25 | |
| - SangoFiV' a écrit:
- 2bid (freaksstyle) a écrit:
- pas besoin de parler d'extra terrestres qui se nourrissent de smarties pour etre original...
mdrrr j'imagine le morceau concept! lool ben voila je t'ai filé une idée de thème pour ta prochaine chanson... ne me remercie pas... | |
|
| |
Sango
| Sujet: Re: [audio] mcj Dim 2 Oct - 16:27 | |
| wai tinkièt je te remercie pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [audio] mcj | |
| |
|
| |