| [Audio / Mix-tape] OFF - Depuis que j'rap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ETiK
Nombre de messages : 3535 Represent : 91 Essonne Blaze : ETiK Discipline : Rap, Graff, Graphisme... Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: [Audio / Mix-tape] OFF - Depuis que j'rap Ven 7 Oct - 13:41 | |
| - Citation :
- Après la mixtape Fresque Urbaine , Eskiss présente le street cd gratuit de OFF « Depuis que j’rap « ( 500 exemplaires distribués gratuitement ) + en téléchargement intégral et gratuit sur internet.
OFF , mc originaire du 91 , rap depuis 5 ans , et nous offre un streetcd de 11 titres , avec des featuring locals comme Afka ou Nest et Futur proche , crew du 92.On notera aussi l’apparition de Dj Nor , comme dj mais aussi graphiste , il est l’auteur du visuel du street cd.
Le tout est mixé et ambiancé par Dj Crown , artiste du label K.Micase Prod, ayant déjà à son actif la compilation Sang9 avec Dj Nefast , et des collaborations en tant que producteurs et dj avec Les Zakariens , Tonio Réno , des artistes d’outre manche etc… Cet opus nous offre un avant gout d'un plus gros projet qui sortira courant 2006 de OFF ...
Site internet : http://www.djnor.com/off.htm
LIEN POUR LE TELECHARGEMENT DU CD >>> http://www.djnor.com/OFF/OFF%20-%20Depuis%20que%20j'rap%20.rar
CONTACT : CONTACTOFF@HOTMAIL.FR Voilà j'ai demandé à Eskiss il est opé pour que je fasse tourner donc j'en fais profiter... Bonne écoute Pour dl selectionnez le lien de http jusqu'à .rar vu que c'est pas en entier... | |
|
| |
IronMan
| Sujet: Re: [Audio / Mix-tape] OFF - Depuis que j'rap Ven 7 Oct - 15:26 | |
| très bon projet, je connaissais de nom, et c'est du gros son pour ceux qui connaissent aps...... à conseiller! | |
|
| |
ETiK
Nombre de messages : 3535 Represent : 91 Essonne Blaze : ETiK Discipline : Rap, Graff, Graphisme... Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: [Audio / Mix-tape] OFF - Depuis que j'rap Sam 8 Oct - 15:04 | |
| Je confirme, c'est vraiment du bon... J'ai 2 autres clashs de lui d'ailleurs je pourrais faire tourner si qqun est interressé... | |
|
| |
IronMan
| Sujet: Re: [Audio / Mix-tape] OFF - Depuis que j'rap Sam 8 Oct - 19:51 | |
| - ozer2 a écrit:
- Je confirme, c'est vraiment du bon... J'ai 2 autres clashs de lui d'ailleurs je pourrais faire tourner si qqun est interressé...
eh bien moi déjà.............. | |
|
| |
Tako
| Sujet: Re: [Audio / Mix-tape] OFF - Depuis que j'rap Sam 8 Oct - 20:46 | |
| sa dépen desquelles tu parle, j'ai un contre Zofren, sinon son cd la je l'ai télécharger mai jamai vraiment écouté en profondeur, mai cv du bon | |
|
| |
ETiK
| Sujet: Re: [Audio / Mix-tape] OFF - Depuis que j'rap Sam 8 Oct - 20:48 | |
| Ouais j'ai Zoffren et un autre clash toujours contre zoffren mais où il est tout seul | |
|
| |
AerosolBastard
| Sujet: Re: [Audio / Mix-tape] OFF - Depuis que j'rap Jeu 13 Oct - 8:44 | |
| | |
|
| |
Pesko
Nombre de messages : 1806 Represent : Esperanza Blaze : Pesko Discipline : deejaying, rap Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: [Audio / Mix-tape] OFF - Depuis que j'rap Jeu 13 Oct - 8:50 | |
| | |
|
| |
ETiK
| Sujet: Re: [Audio / Mix-tape] OFF - Depuis que j'rap Jeu 13 Oct - 13:22 | |
| - AerosolBastard a écrit:
- celui sur la tape a dm ?
ouais | |
|
| |
Tako
| Sujet: Re: [Audio / Mix-tape] OFF - Depuis que j'rap Jeu 13 Oct - 18:39 | |
| - ozer2 a écrit:
- AerosolBastard a écrit:
- celui sur la tape a dm ?
ouais jlai aussi | |
|
| |
ETiK
| Sujet: Re: [Audio / Mix-tape] OFF - Depuis que j'rap Dim 16 Oct - 16:54 | |
| | |
|
| |
IronMan
| Sujet: Re: [Audio / Mix-tape] OFF - Depuis que j'rap Dim 16 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
Pesko
Nombre de messages : 1806 Represent : Esperanza Blaze : Pesko Discipline : deejaying, rap Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: [Audio / Mix-tape] OFF - Depuis que j'rap Dim 16 Oct - 21:47 | |
| moi non plus, il est pas mal ce pitit son, cimer ozer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Audio / Mix-tape] OFF - Depuis que j'rap | |
| |
|
| |
| [Audio / Mix-tape] OFF - Depuis que j'rap | |
|