~*¤HH-Projekt¤*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[PROJET] mixtape [nom pas encore decider]

+2
Sango
LA SUISSE VA TOUT NIKER!!
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

[PROJET] mixtape [nom pas encore decider] Empty
MessageSujet: [PROJET] mixtape [nom pas encore decider]   [PROJET] mixtape [nom pas encore decider] EmptyDim 9 Oct - 18:55

Voilà bon la je vais parler d’un projet sérieux c’est une mixtape un peu différente je pense enfin bref j’explique l’histoire :

Enfaite vaux mieu que je vous raconte comment l’intro sera fait pour que vous comprennez..un peu l’hisoire… :

Je réexplique c'est une mixtape...........et son titre n'est pas encore decéider mais elle parlera des problême du monde chaque chansons parlera d'unproblême ou qq chose comme sa comme vous voulez sa devra être orginal jusqua la c compris?

Donc comme vous l’avez piger il me faut au moins 12 mc’s pour tout la mixtape qui serra télécharger sur le net et aussi distribuer dans ma ville ….les instrus a votre choix sauf pour l’intro et pour le nom de la mixtape j’attend vos idée
:

Enfin bref pour l’instant j’aimerai :
-inscription pour la mixtape donc on fera d’abord la première chanson tous ensemble.
-une idée de nom pour la mixtape
-et après a choix vos thème et vos chanson si possible si sa reste dans le context de l’intro svp mais bon….

svp lol penser que vous serrez entendu dans toute une ville et je peux vous envoyer des exemplaire et vous les distribuerai chez vous lol! lol!

INSCRIT:
-HAKA (MOI)
-SIXTY-FIVE
-TCHOPA
-LIRIDON
-KH.1FLUECNE
-WEISS

Dernière édition par le Dim 9 Oct - 22:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sango

MessageSujet: Re: [PROJET] mixtape [nom pas encore decider]   [PROJET] mixtape [nom pas encore decider] EmptyDim 9 Oct - 19:03

....j'ai rien compris...

le thème de la mixtape c'est de faire des chansons pour insulter le prsident, en étant drôle?

MessageSujet: Re: [PROJET] mixtape [nom pas encore decider]   [PROJET] mixtape [nom pas encore decider] EmptyDim 9 Oct - 19:07

SangoFiV' a écrit:
....j'ai rien compris...

le thème de la mixtape c'est de faire des chansons pour insulter le prsident, en étant drôle?
umm nom mdr j'ai mal expliquer alors je réecris tout sa

MessageSujet: Re: [PROJET] mixtape [nom pas encore decider]   [PROJET] mixtape [nom pas encore decider] EmptyDim 9 Oct - 19:45

C'est bon les inscription son ouverte!
Tako

Tako

MessageSujet: Re: [PROJET] mixtape [nom pas encore decider]   [PROJET] mixtape [nom pas encore decider] EmptyDim 9 Oct - 19:48

je compren pas le but de ton truc, ni le thème.
Jvoi pas za koi sa ser d'insulté le président
http://www.groupe-sans-gain.tk

MessageSujet: Re: [PROJET] mixtape [nom pas encore decider]   [PROJET] mixtape [nom pas encore decider] EmptyDim 9 Oct - 19:49

merde je crois pas que vous avez compris le thème! putin
attendez j'vais refaire tout par ce que vous avez rien compris du tout
Sango

MessageSujet: Re: [PROJET] mixtape [nom pas encore decider]   [PROJET] mixtape [nom pas encore decider] EmptyDim 9 Oct - 19:50

Au lieu d'expliquer une intro dis plutôt:

thèmes recherchés:
xxxx
xxxxx
xxxx
xx

ça sra + clair ^^

MessageSujet: Re: [PROJET] mixtape [nom pas encore decider]   [PROJET] mixtape [nom pas encore decider] EmptyDim 9 Oct - 19:52

Je réexplique c'est une mixtape...........et son titre n'est pas encore decéider mais elle parlera des problême du monde chaque chansons parlera d'unproblême ou qq chose comme sa comme vous voulez sa devra être orginal jusqua la c compris?

et la première chanson sera faite avec tout les mc's du cd et collera a l'intro si vous voulez? et l'intro je vous ai explqieuz comment elle se déroulera...si jamais vous avez pas compris je réexpliquerai donc voilà vous comprenez mieux maintenant?
Sango

MessageSujet: Re: [PROJET] mixtape [nom pas encore decider]   [PROJET] mixtape [nom pas encore decider] EmptyDim 9 Oct - 19:54

Aaaaaah c'est bon j'ai un peu plus compris! ^^
Tako

Tako

MessageSujet: Re: [PROJET] mixtape [nom pas encore decider]   [PROJET] mixtape [nom pas encore decider] EmptyDim 9 Oct - 19:55

ouai g a peu près compris

d'abord dans lintro on clash tous le présidents
e(t après on aprle chacun d'un problème qui concerne le monde

MessageSujet: Re: [PROJET] mixtape [nom pas encore decider]   [PROJET] mixtape [nom pas encore decider] EmptyDim 9 Oct - 19:57

a voilà désoler mais j'avoue je suis peu douer en expliquation!!merci Laughing
Zedka

Zedka

MessageSujet: Re: [PROJET] mixtape [nom pas encore decider]   [PROJET] mixtape [nom pas encore decider] EmptyDim 9 Oct - 21:49

lache l'affaire gros...c'est un mauvais projet
ETiK

Represent : 91 Essonne
Blaze : ETiK
Discipline : Rap, Graff, Graphisme...

MessageSujet: Re: [PROJET] mixtape [nom pas encore decider]   [PROJET] mixtape [nom pas encore decider] EmptyDim 9 Oct - 22:18

Ben je dirais que ca va pour 2 - 3 morceaux mais pour en faire une tape complete, ca tient pas la route...
https://hh-projekt.1fr1.net

MessageSujet: Re: [PROJET] mixtape [nom pas encore decider]   [PROJET] mixtape [nom pas encore decider] EmptyDim 9 Oct - 22:49

BON ALORS JE VEUX FAIRE CETTE TAPE DONC JE CHANGE LA TAPE S'APPELLERA ON REPREND LE CONTROLE ET A LA BASE SA PARLE DU HIP HOP QUI REPREND LE CONTROLE DONC C SA ALORS VOILA VOUS POURREZ FAIRE CE QUE VOUS VOULEZ ALORS! PAS DE THEME PRECIS A PART QU'AU DéBUT DE CHAQUE CHANSON VOUS DIRAI ON REPREND LE CONTROLE ET VOILA.... Laughing Laughing
Sango

MessageSujet: Re: [PROJET] mixtape [nom pas encore decider]   [PROJET] mixtape [nom pas encore decider] EmptyDim 9 Oct - 22:59

...mdr on dirait un film comik le topic là!^^

MessageSujet: Re: [PROJET] mixtape [nom pas encore decider]   [PROJET] mixtape [nom pas encore decider] EmptyDim 9 Oct - 23:21

¨voilà j'aimerai bien que l'intro soit genre comme sa c'est moi qui a fait mais evidemment c pourri la car c mal fait c pour vous donner un apercu!

http://s46.yousendit.com/d.aspx?id=1B0EMCBNOV66S3QMQRPDOFJY6X
Tako

Tako

MessageSujet: Re: [PROJET] mixtape [nom pas encore decider]   [PROJET] mixtape [nom pas encore decider] EmptyDim 9 Oct - 23:30

looollll

francherment avant de te lancé dans une tape, réfléchis bien le truc.
arce que ya tellement de truc qui sorte donc, fo réussir a se démarqué en frappant lourd
Sango

MessageSujet: Re: [PROJET] mixtape [nom pas encore decider]   [PROJET] mixtape [nom pas encore decider] EmptyDim 9 Oct - 23:32

mdrrrr c'est marrant! ^^ "oui certes c dérangeant! oh!^^"

moi j'attend un peu de voir comment ça évolue pour voir si j'me lançe ou pas! si je me lançe sa sera certainement pas en solo, j'ai envie de feat en ce moment! j'ai trop gratté de solos ce mois çi lol ^^

MessageSujet: Re: [PROJET] mixtape [nom pas encore decider]   [PROJET] mixtape [nom pas encore decider] EmptyLun 10 Oct - 0:07

bah en fait je voudrai bien savoir lol car l'intro sera avec tout les artiste!lol........donc si vous voulez je vous inscris et vous pouvez faire les groupe pour les featuring...lol.....et si jamais moi j'aurai dejà 2 feat avec scarla...mais pour les autre je suis dacc d'en faire encore..lol

MAIT cette foi son c'est bien compris la tape parle de "on reprend le controle" mais je parle de reprendre le controle du hip hop du monde après a vous de faire ce que vous voulez lol mais si jamais je suis peut être pas très bon organisateur mais a la base le site et tout c un pote bien organiser qui le fera lol vous inquiéter pas lol et pour le reste pochette et tout aussi lol alors alez y avec vos inscirption lol
jUz@m

jUz@m

Represent : Villeparisis (77)
Blaze : Informatique
Discipline : Musique, Internet, Sexe

MessageSujet: Re: [PROJET] mixtape [nom pas encore decider]   [PROJET] mixtape [nom pas encore decider] EmptyLun 10 Oct - 11:16

Sinon comme intro au lieu de faire poser tous tes artistes, cke tu pourrais faire ça serait prendre des ptites phases qui tuent des morceaux de la tape et scratcher tout ça avec une instru d'intro derrière

MessageSujet: Re: [PROJET] mixtape [nom pas encore decider]   [PROJET] mixtape [nom pas encore decider] EmptyLun 10 Oct - 18:02

je suis une merde en mixage tu vois...merde....mais je veux de toute facon faire une intro avec le président lol

MessageSujet: Re: [PROJET] mixtape [nom pas encore decider]   [PROJET] mixtape [nom pas encore decider] EmptyMer 12 Oct - 0:32

Bon en fait j'aurai pas besoin de vous pour la mixtape .c pas grave j'ai beaucoup plus de gens mais il viennent de mon bled c plus simple mai svoilà le début de l'intro je voudrais un jugement:

http://s40.yousendit.com/d.aspx?id=18EKTIU7NA6G93G4TBZG1OEGFC
Sango

MessageSujet: Re: [PROJET] mixtape [nom pas encore decider]   [PROJET] mixtape [nom pas encore decider] EmptyMer 12 Oct - 22:33

euh bas c sympa ça...comment y nous zarte...

MessageSujet: Re: [PROJET] mixtape [nom pas encore decider]   [PROJET] mixtape [nom pas encore decider] EmptyMer 12 Oct - 23:13

personne été intersser désoler .....j'place mon post pendant des mois et personne veut alors sa change koi?
Tako

Tako

MessageSujet: Re: [PROJET] mixtape [nom pas encore decider]   [PROJET] mixtape [nom pas encore decider] EmptyMer 12 Oct - 23:14

on a pas di kon voulai pas on a di ke ta présentation ne tenais pas debout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PROJET] mixtape [nom pas encore decider]   [PROJET] mixtape [nom pas encore decider] Empty

[PROJET] mixtape [nom pas encore decider]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant