~*¤HH-Projekt¤*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réunion Malsaine est sortie!

Aller en bas 
+9
favonboy
ETiK
Zedka
Tako
Impact
Snoof
KOç
Pesko
Sango
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sango




Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 09/09/2005

Réunion Malsaine est sortie! Empty
MessageSujet: Réunion Malsaine est sortie!   Réunion Malsaine est sortie! EmptyDim 19 Mar - 21:24

Je suis fier de vous présenter mon 1er projet: Réunion Malsaine réunissant une trentaine d'MC! Enfin une netape de qualitée!
Réunion Malsaine est sortie! Rm26lc
Tracklist CD 1

1- DJ Opé – 1- Trop Malsaine
2- S D. CLICK
3- Relic feat Beakosan
4 - Vin's
5 - Whity
6 - Les Zakariens
7 - SangoFiV'
8 - Lee Ma
9 - Micro IV G
10 - Brolyk 2 rimes
11 - Nino (k2b) & Silver du 94
12 - Beat combo
13 - Rô
14 - 109 N’3
15 - Freakstyle
16 - Fu Mal'ade

Tracklist CD2

1- S.E.B Interlude
2- Vizion Real East : On débarque en force
3- Willmatic
4- SkN
5- KossmorteM
6- Psykophonik
7- Impact
8- D$S
9- Faazh
10- Negaskandal
11- L’or Dure
12- Etik
13- Soa feat Yann
14- Guilty(UGP)
15- K2Banlieue
16-Afka feat Gras, Off & Mapsury

Pour la chopé
http://reunionmalsaine.free.fr


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pesko

Pesko


Nombre de messages : 1806
Represent : Esperanza
Blaze : Pesko
Discipline : deejaying, rap
Date d'inscription : 08/09/2005

Réunion Malsaine est sortie! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Malsaine est sortie!   Réunion Malsaine est sortie! EmptyDim 19 Mar - 21:54

pr l'cd2 le fichier est corrompu, il m'manque la -16
Revenir en haut Aller en bas
KOç

KOç


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 11/09/2005

Réunion Malsaine est sortie! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Malsaine est sortie!   Réunion Malsaine est sortie! EmptyDim 19 Mar - 21:57

j' vais dl tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Snoof

Snoof


Nombre de messages : 1023
Represent : Savoie
Blaze : Shew
Discipline : Break, etc...
Date d'inscription : 31/10/2005

Réunion Malsaine est sortie! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Malsaine est sortie!   Réunion Malsaine est sortie! EmptyDim 19 Mar - 22:10

Pesko a écrit:
pr l'cd2 le fichier est corrompu, il m'manque la -16

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Sango




Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 09/09/2005

Réunion Malsaine est sortie! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Malsaine est sortie!   Réunion Malsaine est sortie! EmptyDim 19 Mar - 22:15

C'est bon on est train de corriger, pour le sproblème envoyez moi un MP, ici c'est pour lâchez vos avis principalement!
Revenir en haut Aller en bas
Pesko

Pesko


Nombre de messages : 1806
Represent : Esperanza
Blaze : Pesko
Discipline : deejaying, rap
Date d'inscription : 08/09/2005

Réunion Malsaine est sortie! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Malsaine est sortie!   Réunion Malsaine est sortie! EmptyDim 19 Mar - 22:41

en premiere ecoute celle que j'ai bien aimer sont Plaintes et plaies de Fu-Mal'Ade, On Debarque En Force de Vizion Real'East et le son de SkN
Revenir en haut Aller en bas
Impact

Impact


Nombre de messages : 709
Represent : Ta mère :p
Blaze : Impact
Discipline : Rap...
Date d'inscription : 18/09/2005

Réunion Malsaine est sortie! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Malsaine est sortie!   Réunion Malsaine est sortie! EmptyLun 20 Mar - 0:38

C'est du bon, Les Zakariens, Koss Mortem, Etik, et Guilty (surtout le refrain) m'ont bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tako

Tako


Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 10/09/2005

Réunion Malsaine est sortie! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Malsaine est sortie!   Réunion Malsaine est sortie! EmptyLun 20 Mar - 0:45

J'ai pas encore écouter son par son, mais j'ai fait kelkes écoutent globale.

Déjà j'ai remarqué que le CD 2 est un peu moins bon que le 1 c'est dommage, enfin je parle surtout niveau qualité d'enregsitrement. Le CD 2 fait moins professionel.

Les sons qui m'ont marqués déjà ya Freakstyle que j'ai bien kiffé, Psyckophonick aussi. Sinon en plus basique, les zakariens normale
Sd click, D$S Ft Doku, Willmatic, Soa et Yann j'ai bien kiffé.

Par contre Lee Ma, 109N3, Guilty, K2B j'ai pas kiffé, soit j'accroche pas le style soi j'ai trouver que sa faisait trop a l'arrache.

Et sinon un ptit truc que je trouve dommage c'est que ce ne soit pas que des exclus.


Donc dans l'ensemble sa passe tranquille à part quelques sons que j'ai pas trop kiffé, mais normale pour un double CD
Bonne Tape
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sans-gain.tk
Zedka

Zedka


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 08/09/2005

Réunion Malsaine est sortie! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Malsaine est sortie!   Réunion Malsaine est sortie! EmptyLun 20 Mar - 2:22

Pas 2 comédie c un des sons des zakas ke jkiffe pas :/ sinon y'a du bon..pour l'instant good job pour Etik, Soa, Koc..le reste pour l'moment m'a pas spécialement marqué :/
Revenir en haut Aller en bas
ETiK




Nombre de messages : 3535
Represent : 91 Essonne
Blaze : ETiK
Discipline : Rap, Graff, Graphisme...
Date d'inscription : 08/09/2005

Réunion Malsaine est sortie! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Malsaine est sortie!   Réunion Malsaine est sortie! EmptyLun 20 Mar - 13:55

Bon double-CD dans l'ensemble, le niveau est au dessus des autres net-tape ! Je donne un avis détaillé (piste par piste si j'ai le temps) dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hh-projekt.1fr1.net
Tako

Tako


Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 10/09/2005

Réunion Malsaine est sortie! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Malsaine est sortie!   Réunion Malsaine est sortie! EmptyLun 20 Mar - 18:56

Bon après pas mal de galère c'est bon le CD2 est dans la boite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sans-gain.tk
Zedka

Zedka


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 08/09/2005

Réunion Malsaine est sortie! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Malsaine est sortie!   Réunion Malsaine est sortie! EmptyLun 20 Mar - 23:22

Malgré mon premier commentaire..je tienns a te féliciter pour ton taffe la dessus Sangofiv...la plus part des sons sont ecoutables...Le fait est que c'est pas trop ma came t'as vu..mais t'as mener ton projet au bout et tout..donc voila c'est bien mec Wink big up pour ca [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Snoof

Snoof


Nombre de messages : 1023
Represent : Savoie
Blaze : Shew
Discipline : Break, etc...
Date d'inscription : 31/10/2005

Réunion Malsaine est sortie! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Malsaine est sortie!   Réunion Malsaine est sortie! EmptyLun 20 Mar - 23:28

J'ai fait une écoute "rapide" et je trouve que c'est du bon boulot, un bon projet pas beaucoup de vieux son et surtout des qualités correctes pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
Tako

Tako


Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 10/09/2005

Réunion Malsaine est sortie! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Malsaine est sortie!   Réunion Malsaine est sortie! EmptyMar 21 Mar - 0:07

Bon allez commentaire du CD 1


1. Intro : Ba c'est une intro, elle passe bien, mais sa reste une intro, et elle n'est pas très original, enfin pas grand chose a dire là dessus

2. SD Click : le son passe bien, c'est énergique bons flows, l'instru passe pas mal, mais bon c'est pas très profond comme son, les lyrics peche un peu

3. Relic ft Beakosan : Comme le son précédent le son passe bien, bon flow, bonne instru, lyrics plutot pas mal construit pour certaisn MC mais yen a d'autre c'est pas flamboyant

4. Vin's : j'ai kiffé bonne prod vraiment le son mfai délire le flow colle bien bonne lyrics

5. Whity : Dommage la qualité n'est pas top, sinon jkiffe bien le son les intonations dans la voix par moment jkiffe, bonne lyrics

6. Les zakariens : bah c'est du lourd domage que sa ne soit pas de l'inédit, mais sa va javai aps encore épuiser ce son

7. Sangofiv' : J'ai kiffé très agréablement surpris kelke leger off beat, mais le sujet est frai, bonne prod bien joué. Dommage que aprt rapport aux autres morceaus la qualité du mix et d'neregsitrement soit pas top

8. Lee Ma: j'ai pas écouter jusqu'a la fin, jsupporte pas trop ce genre de son mais si elle est pas mauvaise j'aime pas

9. Micro IVG : pas trop kiffé, des flow pas plus accrocheurs que sa l'instru pas terrible terrible, des lyrics pas super recherché.

10. Brolyk 2 rimes : le son passe pépère, mais encore pas des super lyrics, enfin c'est bien écrit mais le thème est bof

11. Sylver du 94 & Nino : J'ai bien kiffé, l'instru claque, et jkiffe la voie du premier MC bons flow, dommage encore pour le thème pas super développé

12. Kaotic et Alpha B : des vraiment bon flows bonne lyrics

13.RO: j'ai kiffé bon flow, bon son bien réaliser, bonne lyrics.

14. 109N3 : pas aimé

15. Freakstyle : un des meilleurs son pour moi, les flows sont bon, les lyrics de meme, la prod je kiffe.

16. Fu'Mal'Ade : J'ai kiffé aussi le flow un peu mélancolique bon thème, bonne lyrics. L'instru tranquille posé au piano passe bien.


En gros les sons passent bien dans l'ensemble mais quand tu creuse un peu ya pas mal de son ou les lyrics sont assez plate, pas mal de son ki tourne autour de l'égo etc... c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sans-gain.tk
favonboy

favonboy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2006

Réunion Malsaine est sortie! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Malsaine est sortie!   Réunion Malsaine est sortie! EmptyMar 21 Mar - 1:52

Yep ça fait plaisir de voir qu elle est enfin sorti^^. Maintenant va falloir que vous vous tapiez toute la promo mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lupus

Lupus


Nombre de messages : 159
Blaze : Lupus
Discipline : Prod
Date d'inscription : 16/11/2005

Réunion Malsaine est sortie! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Malsaine est sortie!   Réunion Malsaine est sortie! EmptyMar 21 Mar - 13:04

Allez, voilà ma critique part 1

CD 1 :

1- Intro
Moui, c’est pas mal, mais pas trop mon truc… 12/20

2- Violence en réunion
Le son est plutôt bon, les MCs posent bien propre… mais le thème, c’est pas mon truc… 13/20

3- Kronik d’en bas
Le son manque un peu de patate au mix… je m’attendais à un truc qui déchire au bout d’un moment, mais ça décolle jamais… dommage… 13/20, ça frôle le 14

4- Laissez moi rapper
Bon, Vin’s sera pas surpris… c’est pas mon kiff ses sons en général, même si c’est carré… 12/20

5- Dreamers
J’aime bien ce son, même si pour moi ça ne restera pas un classique, je prends cependant un certain plaisir à l’écouter… 14/20

6- Pas de comédie
J’ai pas accroché l’instru… pour le reste après ça va, c bien bon… mais j’accroche décidément pas à l’instru… 12/20

7- Ils attendent
Oulala Sango, ça manque encore un peu de flow là… ou alors il faut retravailler mieux tes textes pour que ça passe mieux au niveau du nombre de pieds dans tes phases… après c’est dommage, l’instru décolle jamais… 11/20

8- Elle est partie
Bonne instru… les voix féminines en général ça tue bien, là ça fait pas trop exception… même si parfois je trouve que ça fais un peu cliché (Laam, sors de ce corps…hahaha)… le MC, j’accroche pas trop à sa voix… 14/20

9- Tue ça !
Dommage que la prod soit un peu baclée (elle est où la basse ???) et que la gratte soit pas mise plus en avant… sinon c’est clair que ce son aurait grave déchiré… Pour le compte là, vu le manque de variations, ça finit par paraître trop long… 14/20 quand même parce que si l’idée avait été mieux exploitée, on avait un « hit », lol

10- Les rimes du Brolyk
Bon, l’égotrip n’étant pas trop mon truc, je jugerais pas trop les textes… l’instru est pas mal… j’aurais pas osé faire la cassure entre couplet et refrain, mais ça passe bien… les flows sont bons… bref, à par le thème qui ne raconte rien, le reste est bon… 14/20… ils auraient posé un texte intelligent et engagé, je mettais 16…

11- On persiste
J’aime pas ce genre de son… instru minimaliste, textes avec peu d’intérêt, une basse qui va lorgner vers Cypress alors que ça colle pas au reste… 11/20 et je reste pas méchant, surtout parce que ok les MCs savent poser…

12- Release
Bon son ça, dommage que l’instru n’ait pas plus évolué sur le refrain… pour le compte ça décolle mais pas assez… 14/20 parce que y a un bon niveau des MCs et le son est plutôt bon (j’ai déjà failli utiliser ce sample de violon moi-même, je suis pas sûr que j’aurais fait mieux).

13- Le monde à l’envers
Morceau dans la moyenne… c’est ni top ni mauvais… plutôt bon, un texte que j’aime bien en tout cas… 13/20

14- Freestyle Malsaine
Mouais… bof… heureusement que le sample est bon, du genre qu’on peut passer en boucle pendant ½ heure… 11/20, c’est pas mon truc koi…

15- Toi le con !
Flow intéressant, instru bien de ouf… dommage le pré-refrain vient tout gâcher… mais ça reste un des meilleurs sons du CD1 pour moi… 15/20

16- Plaintes et plaies
L’instru passe bien, le flow et la voix se posent tranquilement… dommage, le texte ne suit pas selon moi, trop de « pourquoi » et pas assez de « parce que »… dommage, pour moi un texte qui pose des questions, s’il est bien fait, doit au moins ouvrir la réflexion en montrant plusieurs chemins de pensée possible, si non carrément proposer une réponse… bon son bien mélancolique quand même… 14/20

Bilan CD1 : Bon, ça reste une net-tape, donc y a des choses assez inégales… cependant y en a pour tous les styles, tous les genres, et rien que ça c’est déjà pas mal… après, y a bcp de sons, ben c pas forcément mon trip de rap (j’me fais vieux peut-être)…

Note globale : 13/20… c’est déjà pas si mal, mais y a pas vraiment de sons qui m’ont fait bouger la tête jusque là…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/lupus
ETiK




Nombre de messages : 3535
Represent : 91 Essonne
Blaze : ETiK
Discipline : Rap, Graff, Graphisme...
Date d'inscription : 08/09/2005

Réunion Malsaine est sortie! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Malsaine est sortie!   Réunion Malsaine est sortie! EmptyMar 21 Mar - 15:02

Tain Lupus j'kiffe tes critiques j'vais tcopier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hh-projekt.1fr1.net
Tako

Tako


Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 10/09/2005

Réunion Malsaine est sortie! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Malsaine est sortie!   Réunion Malsaine est sortie! EmptyMar 21 Mar - 19:05

Etik il a kiffé les notes jcrois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sans-gain.tk
ETiK




Nombre de messages : 3535
Represent : 91 Essonne
Blaze : ETiK
Discipline : Rap, Graff, Graphisme...
Date d'inscription : 08/09/2005

Réunion Malsaine est sortie! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Malsaine est sortie!   Réunion Malsaine est sortie! EmptyMar 21 Mar - 19:16

Ouais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hh-projekt.1fr1.net
Lupus

Lupus


Nombre de messages : 159
Blaze : Lupus
Discipline : Prod
Date d'inscription : 16/11/2005

Réunion Malsaine est sortie! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Malsaine est sortie!   Réunion Malsaine est sortie! EmptyMar 21 Mar - 19:59

Tako a écrit:
Etik il a kiffé les notes jcrois

bah, les notes c'est pas trop objectif, mais c'est surtout pour que celui qui lit puisse vraiment repérer ce que j'en pense dans MON échelle de valeur... parfois, un commentaire, ça peut être trop flou... disons que je suis parfois capable de pas aimé et mettre une note somme toute assez bonne (rarement l'inverse, j'avoue... Twisted Evil )... après, bah on n'est pas à l'école non plus là... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/lupus
ETiK




Nombre de messages : 3535
Represent : 91 Essonne
Blaze : ETiK
Discipline : Rap, Graff, Graphisme...
Date d'inscription : 08/09/2005

Réunion Malsaine est sortie! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Malsaine est sortie!   Réunion Malsaine est sortie! EmptyMar 21 Mar - 20:02

De toute façon une critique c'est jamais tout à fait objectif je pense... Tu vas faire le CD2 ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hh-projekt.1fr1.net
Vingt-Ké

Vingt-Ké


Nombre de messages : 213
Represent : 76
Date d'inscription : 30/10/2005

Réunion Malsaine est sortie! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Malsaine est sortie!   Réunion Malsaine est sortie! EmptyMar 21 Mar - 21:39

1er Skeud :

01 : mouai ...

02 : correct

03 : j'aime pas trop Relic à la base ... mais ça passe

04 : Vin's j'aurai pu aimer si c'était ma première écoute,
mais comme j'lui ai dis, son flow et ces instrus sont pas asser variés
et se ressemblent trop... mais bon c'est bien technique tout d'même.

05 : ah !! Whity Smile trop bon, j'adore l'instru et j'kiff toujours autant le style de Whity.

06 : héhéhé c'pas une exclu mais comme j'l'ai jamais entendu bah j'dis ...
... tuerieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ouai ouai

07 : pas mal c'est mieu qu'd'ab les jeux d'mots et les différentes personnes incarné par mister Go'Fiv sont bien décritent. mais flow j'aime moin. ça reste correct.

08 : Une jeune fille Smile j'kiff sa voix même si elle est pas exceptionnelle
le gars pas trop kiffé son flow et la voix est basic hélas. mais la goe
rattrape tout avec sa zoulie voix.

09 : c'pas trop mal, l'instru est pas mal. mais bon
ça révolutionne pas l'rap, trop égotrip' alors que le flow est pas hors norme.

10 : correct ... mais pas mon kiff ... du tout

11 : Smile j'aime bien là, ça ça décrasse bien les noreilles,
pas hardcore mais presque Cool

12 : aïe aë aïe le flow il est méchant j'trouve, instru bien entrainante j'avoue.

13 : j'aime bien la voix d'RÔ, flow trankil, et instru bonne. bon son

14 : mouai, j'avais pas trop kiffer sur l'under-gronde, bah là c'est
un peu mieu, mais j'accroche pas j'sais pas pkoi.

15 : trop chelou ... j'aime bien les rap'délires mais là je dis NON !
arrête le rappppppppp lol nan j'déconne faut juste qu'il change de style.

16 : bah franchement j'adore, c'est simple mais on sent la sincérité
et voilà rien à ajouter big up à lui.


bon j'commenterai l'CD 2 plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lupus

Lupus


Nombre de messages : 159
Blaze : Lupus
Discipline : Prod
Date d'inscription : 16/11/2005

Réunion Malsaine est sortie! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Malsaine est sortie!   Réunion Malsaine est sortie! EmptyMar 21 Mar - 23:02

ETiK a écrit:
De toute façon une critique c'est jamais tout à fait objectif je pense... Tu vas faire le CD2 ou pas ?

Evidemment que je vais le faire.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/lupus
Lupus

Lupus


Nombre de messages : 159
Blaze : Lupus
Discipline : Prod
Date d'inscription : 16/11/2005

Réunion Malsaine est sortie! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Malsaine est sortie!   Réunion Malsaine est sortie! EmptyMer 22 Mar - 2:34

CD 2 :

1- Interlude pédagogique
C’est original, comme interlude je dis ok, même si je pense qu’avec moi de bla bla pour présenter les styles ça serait passé mieux… 13/20

2- On débarque en force
L’instru déboite (le sample me fait penser à Conan le barbare, pas vous ?)… dommage, la qualité sonore manque un peu, mais c’est du bon… 15/20, surtout pour l’instru qui m’a grave fait accrocher…

3- Ma révolution
Bon, le texte me parle pas, mais la voix, le flow et l’instru m’ont fait bouger la tête… 15/20

4- Pas une larme
L’instru est pas mal… la qualité de l’enregistrement est pas top, dommage… c’est pas mal mais ça manque un peu de réel sentiment pour que ça me touche vraiment… 13/20

5- MC avant tout
Un son sur lequel j’accroche beaucoup… y a une réelle atmosphère qui s’en dégage, bien sombre et glauque comme j’aime, même si le thème est pas forcément super intéressant… les voix passent bien (big up Smith Koss Wink )… 15/20

6- Ghettooo !
Mouais, moi les sons avec plein de guns et mitrailles, ça me saoule à force… les flows me branchent pas, et je parle pas de la qualité sonore des voix… l’instru en elle-même est plutôt bonne sinon, ça aurait pu être bien plus lourd, mais ça termine cliché… 11/20, surtout pour l’instru.

7- Anonyme
Et meeeerde !!! L’intro me faisait m’attendre à un truc qui allait trop déchirer... Et puis d’un coup le beat part, le MC aussi.. Et mon intérêt en même temps… désolé mais j’aime pas la voix et le beat (du moins par rapport au thème musical)… ni les breaks pendant le son d’ailleurs… un petit 10/20…

8- Mec c’est die
Bon, déjà, si on veut se la péter ricain, on commence par pas faire de faute et on dit « Mec c’est dead »… après pour le reste, c’est pas mauvais mais ça me parle pas du tout… 12/20 parce que l’instru emmène bien…

9- Frères
Bon ben j’accroche pas… l’instru m’emmène pas, les textes sont pour moi proche du niveau zéro… et ni la voix, ni le flow, ni les passages en ricains viennent relever la sauce… 09/20 parce que j’aime pas et puis c’est tout…

10- T’as tout perdu
C’est marrant, j’ai l’impression de connaître le sample mélodique… les couplets ça passe, le beat manque de patate (surtout sur le snare), le passage un peu ragga ça va j’aime toujours ce type de flow… dommage que le refrain soit pas plus marqué… 13/20 parce que j’ai kiffé le sample.

11- L’or débarque
Haaaaa…. Une instru qui m’a fait bouger la tête… bon, sur le refrain, j’ai rien capté à ce qu’ils disent… j’aurais bien aimé une petite variation dans l’instru quand même, ou quelques breaks bien placés dans le beat… pour le compte, ça finit par être long… 13/20 à cause de toutes ces remarques.

12- Fatigué
J’suis grave agréablement surpris là pour le compte… l’instru me plaît beaucoup et le flow et la voix passe pas mal… y a encore quelques petites choses à améliorer sur les intonations de voix mais j’aime bien… 14/20, tu aurais placé un petit pont instrumental sur le son, j’aurais mis 15… (qui a fait l’instru au fait ?)

13- J’vis de…
J’la connais cette instru, mais je sais plus d’où… j’aime bien mais ça me fait pas décoller… en tout cas je trouve ça très bien posé… l’instru est cependant trop répétitive… 14/20 quand même.

14- J’ouvre enfin ma gueule.
Je veux pas être méchant, mais la pour moi, ça aurait été mieux de pas l’ouvrir… non, trêve de plaisanterie, la qualité sonore me plaît pas… les voix sont pas de mon goût… l’instru n’est pas mal mais j’accroche pas… 12/20 pour l’effort.

15- K2B
Y A TROP DE BASSE !!! Et pas assez du reste… les MCs ne sont pas mauvais, mais le mixage pèse trop du côté obscur… et puis le passage voix RnB est naze… 10/20

16- Les moments passent
Bon, ben là pour le compte, l’instru est grillée, donc forcément elle déboîte car je kiffais bien l’originale… pour le reste ça va c’est bien fait mais sans plus… 14/20, mais c’est grâce à l’instru qui me rappelle plein de bon souvenir.

Bilan CD 2 : Plus de sons qui me plaisent, mais plus de sons qui me déplaisent aussi que sur le CD 1.

Note globale : 12.5/20… c’est moins homogène que sur le n°1 mais j’aime plus quand même…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/lupus
2bid (freaksstyle)

2bid (freaksstyle)


Nombre de messages : 142
Represent : Les paysans et le munster
Blaze : 2bid
Discipline : Chanteur, Producteur, danseur en club, et DJ pour me passer mes vieux vinyles de Johnny
Date d'inscription : 25/09/2005

Réunion Malsaine est sortie! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Malsaine est sortie!   Réunion Malsaine est sortie! EmptyMer 22 Mar - 14:36

Je ne vais pas m'étaler à faire la critique de chacun des sons parce que de toute facon dans mon oreille trop se ressemblent mis à part quelques uns qui se démarquent du lot et c'est de ceux ci que je vais parler :

CD 1 :

-Vin's - Laisse moi raper : lol instru bien fun, le flow aussi est fun, le refrain m'a fait sourir donc c'est bon signe, le texte je suis assez d'accord avec les dires donc c'est cool, un bon son Very Happy

-Whity et Dj Mantik-Dreamers : alors la je sais pas pourquoi mais gros coup de coeur, j'adore ce flow plsu technique qu'il en a l'air, l'instru est bien hip hop des 90's en france, ça met une bonne claque à tous les pseudos prod électro du moment, bref sinon les lyrics sont nikel, trés originaux, trés belle écriture poètique, bref mm le refrain j'adhère, donc gros gros son ! Big up mec !!!

- SangoFiv' - Ils attendent : instru collant trés bien avec le thème et assez orginale , par contre la c'est un big up à l'idée , de plus que c'est pas mal joué avec les changements de voix, dommage que le flow ne suive pas, trop de fautes de flow qui font que ca coule pas comme ca devrait...

-Micro IVG - Tue ça ! : j'adore l'instru rocknrollllllllll :p

- Freakstyle - Toi le con ! : changez de style vous faites pas du rap ! le mec qui a dit ca : MERCI (k) bien heureux de m'écarter un peu du rap Smile Juste au passage un gros big up à Kaia qui nous a fait l'instru, dommage que les prods ne soient pas mentionnés pour les autres sons...


CD 2 :

- S.E.B - Interlude Pédagogique : dommage que ca soit un peu court, le délire est sympa, j'aime bien le flow, les lyrics et la prod sur la fin de l'interlude...

- Koss mortem - Mc avant tout : instru trés originale , le refrain chanté j'adore, , les flows angoissants sont cools aussi, dommage que les lyrics des couplets soient un peu beaucoup limités...

-Impact - Anonyme : voir ma critique sur le forum, je veux pas me répéter j'avais aimer ce son Smile


voilà voilà en gros c'est une net tape respectable même si trop "hip hop caricatural" pour me plaire franchement... heureusement quelques sons sortent un peu du lot et apportent leur touche de fraicheur, le CD1 sur ce plan étant mieux fourni que le 2...

PEace Big UP a sango et vivement un éventuel volume 2, j'ai un paquet de mec qui valent le coup à incruster lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Malsaine est sortie! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Malsaine est sortie!   Réunion Malsaine est sortie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Malsaine est sortie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*¤HH-Projekt¤*~ :: Hip Hop :: Rap Amateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser