~*¤HH-Projekt¤*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Concours 1] RESULTATS !

Aller en bas 
+3
IronMan
Impact
ETiK
7 participants
AuteurMessage
ETiK




Nombre de messages : 3535
Represent : 91 Essonne
Blaze : ETiK
Discipline : Rap, Graff, Graphisme...
Date d'inscription : 08/09/2005

[Concours 1] RESULTATS ! Empty
MessageSujet: [Concours 1] RESULTATS !   [Concours 1] RESULTATS ! EmptyDim 1 Jan - 0:30

- VAINQUEUR -
IMPACT


1. Impact
2. Etik
3. Sangofiv'

4. Tako
4. Shew
4. Rukone
7. JoZ
7. IronMan
7. Emji
7. Bil-K
7. Tyreks
12. Da synd'z - parce qu'il a pas participé finalement, na Razz Tout gueze -


J'adore ce classement, très précis Laughing

Voilà bravo à tous et merci pour votre participation, en espérant vous voir pour le 2eme concours avec encore plus de participants Smile Si vous voulez remercier les membres, insulter l'adversaire qui vous a battu, remercier votre famille, vos amis ou votre animal de compagnie, c'est ici Tout gueze
Revenir en haut Aller en bas
https://hh-projekt.1fr1.net
Impact

Impact


Nombre de messages : 709
Represent : Ta mère :p
Blaze : Impact
Discipline : Rap...
Date d'inscription : 18/09/2005

[Concours 1] RESULTATS ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours 1] RESULTATS !   [Concours 1] RESULTATS ! EmptyDim 1 Jan - 2:04

Merci à mes potes, ma famille et tout ceux qui m'ont soutenu moralement et physiquement. Je tient à remercier HH-Projekt pour ce concours, et surtout à celui qui en a eu l'idée. Les participants furent sympathiques, et je le applaudis, j'espère vous revoire au prochain tournoi, et que l'ambiance sera la même. Merci à tous qui ont voté, on les oublis souvent.
Sachez que dans ce genre de compétition, tout le monde est gagnant, certains plus que d'autres, c'est vrai, mais restons fair-play, l'important c'est de participé. Ceci nous à permis de montrer jusqu'à où chacun peut aller, et même dépassé ses limites. Et je vais vous dire comment j'ai réussi à obtenir la 1er place du podium, je ne sais pas comment surpassé les autres, je sais juste comment me surapssé moi même.
Je crois qu'avant de visé la lune, ils faut apprendre à se connaitre, savoir jusqu'où notre talent, car oui, si nous sommes là aujourd'hui, c'est que nous avons tous, plus ou moins, du talent, je disais donc, jusqu'où notre talent, et notre vision artistique peut atteindre son apogée, et ce point culminant augmente tout le temps. Je ne vous fait pas à un cours, seulement, c'est un art, le rap est un art, il faut le garder à l'esprit, et le respect indispensable.
Je remercie donc tout la communauté, et tient tout de même à dire à mes concurrents, que ceci n'est pas un aveu de faiblesse, il faut savoir relativisé, vous n'êtes pas non plus moins doué que l'un ou l'autre, ou que moi. Non, et je ne dirais pas ce que vous êtes, car vous le savais.
Bonne année, et meilleur voeux de réussite, non pas dans le rap, mais dans l'art du rap.
Revenir en haut Aller en bas
IronMan

IronMan


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/09/2005

[Concours 1] RESULTATS ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours 1] RESULTATS !   [Concours 1] RESULTATS ! EmptyDim 1 Jan - 17:24

Impact a écrit:
Merci à mes potes, ma famille et tout ceux qui m'ont soutenu moralement et physiquement. Je tient à remercier HH-Projekt pour ce concours, et surtout à celui qui en a eu l'idée. Les participants furent sympathiques, et je le applaudis, j'espère vous revoire au prochain tournoi, et que l'ambiance sera la même. Merci à tous qui ont voté, on les oublis souvent.
Sachez que dans ce genre de compétition, tout le monde est gagnant, certains plus que d'autres, c'est vrai, mais restons fair-play, l'important c'est de participé. Ceci nous à permis de montrer jusqu'à où chacun peut aller, et même dépassé ses limites. Et je vais vous dire comment j'ai réussi à obtenir la 1er place du podium, je ne sais pas comment surpassé les autres, je sais juste comment me surapssé moi même.
Je crois qu'avant de visé la lune, ils faut apprendre à se connaitre, savoir jusqu'où notre talent, car oui, si nous sommes là aujourd'hui, c'est que nous avons tous, plus ou moins, du talent, je disais donc, jusqu'où notre talent, et notre vision artistique peut atteindre son apogée, et ce point culminant augmente tout le temps. Je ne vous fait pas à un cours, seulement, c'est un art, le rap est un art, il faut le garder à l'esprit, et le respect indispensable.
Je remercie donc tout la communauté, et tient tout de même à dire à mes concurrents, que ceci n'est pas un aveu de faiblesse, il faut savoir relativisé, vous n'êtes pas non plus moins doué que l'un ou l'autre, ou que moi. Non, et je ne dirais pas ce que vous êtes, car vous le savais.
Bonne année, et meilleur voeux de réussite, non pas dans le rap, mais dans l'art du rap.


cheers
très bon discours on se serait cru aux vistoires de la musique pour le début, la suite est plus personnelle et j'adgère totalemetn à ton propos...

sinon pour uen première participation, je suis très heureux de finir 7 sur 7...mais compte bien faire mieux la prochaien fois s'il y en a une evidemment

etik si tu m'entends? Very Happy

p.s: encore bravo impact!: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/graffitiactionzz/
Snoof

Snoof


Nombre de messages : 1023
Represent : Savoie
Blaze : Shew
Discipline : Break, etc...
Date d'inscription : 31/10/2005

[Concours 1] RESULTATS ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours 1] RESULTATS !   [Concours 1] RESULTATS ! EmptyDim 1 Jan - 18:18

Bravo Jolie discours Bravo
Twisted Evil A la prochaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tako

Tako


Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 10/09/2005

[Concours 1] RESULTATS ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours 1] RESULTATS !   [Concours 1] RESULTATS ! EmptyDim 1 Jan - 22:35

Shew aka Snoof a écrit:
Bravo Jolie discours Bravo
Twisted Evil A la prochaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sans-gain.tk
Pesko

Pesko


Nombre de messages : 1806
Represent : Esperanza
Blaze : Pesko
Discipline : deejaying, rap
Date d'inscription : 08/09/2005

[Concours 1] RESULTATS ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours 1] RESULTATS !   [Concours 1] RESULTATS ! EmptyDim 1 Jan - 23:26

clap clap a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sango




Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 09/09/2005

[Concours 1] RESULTATS ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours 1] RESULTATS !   [Concours 1] RESULTATS ! EmptyMer 4 Jan - 0:44

z'avez oublié Pesko dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
ETiK




Nombre de messages : 3535
Represent : 91 Essonne
Blaze : ETiK
Discipline : Rap, Graff, Graphisme...
Date d'inscription : 08/09/2005

[Concours 1] RESULTATS ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours 1] RESULTATS !   [Concours 1] RESULTATS ! EmptyMer 4 Jan - 19:31

nan, j'ai mis JoZ.
Revenir en haut Aller en bas
https://hh-projekt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Concours 1] RESULTATS ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours 1] RESULTATS !   [Concours 1] RESULTATS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours 1] RESULTATS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*¤HH-Projekt¤*~ :: Concours & battles :: Concours :: Concour 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser