~*¤HH-Projekt¤*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!!

Aller en bas 
+3
emji
ETiK
Lupus
7 participants
AuteurMessage
Lupus

Lupus


Nombre de messages : 159
Blaze : Lupus
Discipline : Prod
Date d'inscription : 16/11/2005

[Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!! Empty
MessageSujet: [Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!!   [Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!! EmptyMer 1 Mar - 2:57

Voilà, la tape est sortie... vous pouvez la télécharger sur le lien suivant:

http://www.burgoshiphop.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=14

Les sons sont pour l'instant à télécharger 1 par 1, je rajouterai un lien très prochainement pour le pack complet... pour télécharger les sons, faites click droit sur le titre puis "enregistrer sous..."

Allez-y, écoutez-ça c'est du tout bon... et puis laissez vos impressions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/lupus
ETiK




Nombre de messages : 3535
Represent : 91 Essonne
Blaze : ETiK
Discipline : Rap, Graff, Graphisme...
Date d'inscription : 08/09/2005

[Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!! Empty
MessageSujet: Re: [Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!!   [Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!! EmptyMer 1 Mar - 13:35

Je téléchargerais ca dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hh-projekt.1fr1.net
Lupus

Lupus


Nombre de messages : 159
Blaze : Lupus
Discipline : Prod
Date d'inscription : 16/11/2005

[Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!! Empty
MessageSujet: Re: [Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!!   [Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!! EmptyLun 6 Mar - 21:59

ben alors, personne n'en penses rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/lupus
emji

emji


Nombre de messages : 644
Represent : 8.5
Blaze : Emji AKA ArâbesK
Discipline : Quoi ?
Date d'inscription : 08/09/2005

[Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!! Empty
MessageSujet: Re: [Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!!   [Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!! EmptyLun 6 Mar - 22:08

J'aime bien, mais malgré mon incompétance en espagnol je ne peut juger que le flow
Revenir en haut Aller en bas
Snoof

Snoof


Nombre de messages : 1023
Represent : Savoie
Blaze : Shew
Discipline : Break, etc...
Date d'inscription : 31/10/2005

[Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!! Empty
MessageSujet: Re: [Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!!   [Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!! EmptyLun 6 Mar - 22:49

Arf j'avais zappé, je la dl là j'ai écouté les 3 premières c'est très bien pour l'instant, je repost quand je l'aurais écouté entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Snoof

Snoof


Nombre de messages : 1023
Represent : Savoie
Blaze : Shew
Discipline : Break, etc...
Date d'inscription : 31/10/2005

[Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!! Empty
MessageSujet: Re: [Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!!   [Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!! EmptyLun 6 Mar - 22:53

Rien qu'elle tue tout la 4 "Oye Como Va"
Revenir en haut Aller en bas
Pesko

Pesko


Nombre de messages : 1806
Represent : Esperanza
Blaze : Pesko
Discipline : deejaying, rap
Date d'inscription : 08/09/2005

[Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!! Empty
MessageSujet: Re: [Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!!   [Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!! EmptyLun 6 Mar - 23:41

globalement j'ai bien kiffé, apres voila j'maitrise pas l'espagnol a la perfection lol donc je jugerais que sur le flow comme d'hab.. et c'est niquel.
Revenir en haut Aller en bas
ETiK




Nombre de messages : 3535
Represent : 91 Essonne
Blaze : ETiK
Discipline : Rap, Graff, Graphisme...
Date d'inscription : 08/09/2005

[Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!! Empty
MessageSujet: Re: [Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!!   [Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!! EmptyLun 6 Mar - 23:55

Alors moi j'avais un peu de mal avec la voix, mais je m'habitue, et le flow est vraiment bon... La langue espagnole ca passe bien je trouve, niveau lyrics je comprends les grandes lignes, ca a l'air pas mal, mais j'vais pas m'étendre comme j'ai pas les détails...

J'ai bien accroché à l'ensemble, ca m'a l'air bien taffé, les refrains sont frais (Nazis j'ai kiffé) et le mixage est bon, bon taff du MC niveau flow et variations.

Mention spéciale pour Nazis, Quien sino tu, Tu que quieres de mi...

Bien franchement !
Revenir en haut Aller en bas
https://hh-projekt.1fr1.net
Lupus

Lupus


Nombre de messages : 159
Blaze : Lupus
Discipline : Prod
Date d'inscription : 16/11/2005

[Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!! Empty
MessageSujet: Re: [Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!!   [Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!! EmptyMar 7 Mar - 0:55

Merci pour les critiques, voilà la mienne...

1- Intro (Goiko/ Goiko)
L’instru est minimaliste et je suis pas habitué aux intros qui ressemblent à un vrai son… cependant l’ensemble est court et se limite à se présenter… ça va ça passe… 12/20.

2- El rap te quiere ver (Goiko/ Goiko)
L’instru m’a vraiment touché (le sample de Pink Floyd oblige) et le flow se pose tranquillement... un son sans prétention qui se laisse écouter facilement… 14/20.

3- Nun par de minutos (Goiko/ Goiko)
Bon, ce genre d’instru funky old school c’est pas trop mon truc à la base... l’ensemble passe bien… mais c’est pas mon grand kiff non plus… 13/20.

4- Nazis (Goiko/ Goiko)
L’instru déboîte bien et le flow est excellent… en plus un texte plein d’humour qui tape sur la tête des fachos ça le fait toujours… une des meilleurs pour moi qui tourne dans mon MP3 en boucle… 17/20.

5- Interludio I (Goiko/ Goiko)
Décidément, il n’arrête pas de me surprendre… après l’intro rapper, voilà l’interlude… le son est moyen mais court donc plus que supportable… 13/20.

6- Buscas algo (Goiko feat. Bea/ Lupus)
Bon, celle-là personne m’en voudra si je kiff grave l’instru hein ? j’aime bien ce qu’il en a fait… la voix de la nana m’a un peu dérouté au départ mais après plusieurs écoutes ça va ça passe… un morceau tranquille à écouter avec sa nana avant d’aller au lit… surtout si on comprend la langue… 15/20.

7- Quien sino tu (Goiko feat. Marcos/ Goiko)
Encore un bon son… le sample des Eagles est vraiment bien exploité… un véritable hymne à la femme… j’aime un peu moins le 2nd MC mais en fait ils se complètent bien… encore un son que j’ai pas fini d’écouter… 17/20

8- Tu que quieres de mi (Goiko/ Goiko)
Putain le sample qui tue… un flow qui dépote bien… bonne tuerie encore… je regrette peut-être juste un peu le refrain où sa voix passe moins bien, mais là je chipote… 17/20.

9- Oye como va (Goiko feat. Alunizaje/ Goiko)
Putain, en l’écoutant la 1ère fois il m’a encore pris par surprise… reprendre du Santana j’aurais pas osé… un son bien bon, bonne ambiance… pas mon préféré mais ça emmène bien… 15/20.

10- Interludio II (Goiko)
Encore un son avec un sample de Santana… trop répétitif à mon goût, j’l’aurais plutôt vu durer pas plus de 45 secondes… 11/20 à cause de sa longueur…

11- Como que no ? (Goiko/ Goiko)
J’adore l’instru... et le flow vient se poser dessus de très joli manière... 16/20.

12- Sentimientos y momentos (Goiko feat. J.Pelirrojo/ Goiko)
J’adore ce son, d’abord parce que les textes sont très bons, parce que l’instru pose une ambiance qui colle parfaitement... mon préféré… 18/20.

13- Trigo Limpio (Goiko/ Goiko)
Bon, alors ça c’est vraiment pas mon style d’instru… à la limite en fumant un buzz, si j’en fumais encore… lol… d’ailleurs je crois qu’il l’a fait un peu dans cet esprit là… 12/20, mais c’est parce que c’est pas mon style…

14- Por que no ser el as (Goiko feat. XXL/ Goiko)
L’intro m’a fait penser à un vieux son médiéval... ça va c’est propre mais je kiff pas particulièrement… tout simplement parce que ça décolle pas vraiment et que ça me parle pas particulièrement… 12/20.

15- Outro (Goiko/ Goiko)
L’intro j’adore (la voisine qui gueule, on a tous connu ça au moins une fois quand on kiff le son)… un bon son pour terminer, avec une instru somme toute assez basique mais qui passe bien… bien vu pour moi… 14/20.

16- Bonus track – Vuelvo (Goiko/ Goiko)
J’aime beaucoup ce son… bon son, bon flow, bon texte… le refrain se colle bien dans la tête… 16/20.

Note générale : 14,5/20

Appréciation : vu son âge et son niveau actuel, ça laisse présager du bon pour la suite… personnellement j’ai pas fini de bosser avec lui je pense… niveau flow y a pas mal de possibilité, les textes sont intelligents et souvent plein d’humour… et puis un MC capable de faire d’aussi bonnes instrus, ça fait plaisir… une vraie culture musicale réellement utilisée dans ses sons (Pink Floyd, Eagles, Santana… sans parler des influences jazzy et groove de certains sons…)… je lui souhaite de continuer sur cette voie, ça finira par payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/lupus
ETiK




Nombre de messages : 3535
Represent : 91 Essonne
Blaze : ETiK
Discipline : Rap, Graff, Graphisme...
Date d'inscription : 08/09/2005

[Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!! Empty
MessageSujet: Re: [Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!!   [Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!! EmptyMar 7 Mar - 1:10

Putain j'avais zappé la page deux j'ai que les 10 premiers sons... Je check la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
https://hh-projekt.1fr1.net
Chik'z

Chik'z


Nombre de messages : 101
Represent : Venezuela // 9.4
Date d'inscription : 17/02/2006

[Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!! Empty
MessageSujet: Re: [Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!!   [Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!! EmptyMar 7 Mar - 23:19

Je parle couramment Espagnol etant Venezuelien j'vais checker ca ds les jours ki suivent et on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Impact

Impact


Nombre de messages : 709
Represent : Ta mère :p
Blaze : Impact
Discipline : Rap...
Date d'inscription : 18/09/2005

[Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!! Empty
MessageSujet: Re: [Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!!   [Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!! EmptyMar 7 Mar - 23:26

Chik'z a écrit:
Je parle couramment Espagnol etant Venezuelien j'vais checker ca ds les jours ki suivent et on verra ^^

Ca tombe bien j'ai un DM d'espagnol à rendre pour jeudi Tout gueze
Revenir en haut Aller en bas
Lupus

Lupus


Nombre de messages : 159
Blaze : Lupus
Discipline : Prod
Date d'inscription : 16/11/2005

[Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!! Empty
MessageSujet: Re: [Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!!   [Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!! EmptyJeu 23 Mar - 22:16

Chik'z a écrit:
Je parle couramment Espagnol etant Venezuelien j'vais checker ca ds les jours ki suivent et on verra ^^

et au fait, t'en as pensé quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/lupus
Chik'z

Chik'z


Nombre de messages : 101
Represent : Venezuela // 9.4
Date d'inscription : 17/02/2006

[Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!! Empty
MessageSujet: Re: [Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!!   [Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!! EmptyJeu 23 Mar - 23:00

Alors j'ai écouté dans l'ensemble c'est bon j'me rapelle plus trop atta j'réécoute ce soir j'fais une critique titre par titre dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Chik'z

Chik'z


Nombre de messages : 101
Represent : Venezuela // 9.4
Date d'inscription : 17/02/2006

[Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!! Empty
MessageSujet: Re: [Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!!   [Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!! EmptyJeu 23 Mar - 23:36

01-Intro : La prod est pas super je trouve, enfin les lyrics pas vraiment non plus mais un bon flow c’qui donne un bon ptit egotrip quoi, mais sans plus, 10.5/20

02-El R.A.P Te Quiere Ver : J’apprecie la proa, j’ai vraiment kiffé le flow, le gars est pas technique mais les lyrics sont bien, c’est une sorte de Hommage au HipHop, bon son je trouve. 15/20

03-Nun par de minutos : J’kiffe vraiment la prod avec la dose de funk c’est bon, les lyrics c’est genre il parle a une meuf il fait « ouais tu kiffes mon style etc », un passage ou il part en freestyle technique ki passe tout seul.ce son j’l’aime bien donc bon un 13.5/20 ca passe trankilou…

04-Nazis : Rap plutot engagé anti nazis donc sur le fond c’est bon, un peu story-tell ca passe bien, la prod j’aime pas trop ca fait trop « robot » mais bon…. 13/20 pour le theme qui est assez recurant en Espagne, c’est hallucinant le nombre de nazis la bas

05- Interlude I : Prod trop electronique j’aime pas trop, enfin trop machine koi, son type « Ouais MC marche pas sur mon terrain » j’ai pas trop apprécié, donc 11/20

06-Buscas Algo : Lol il parle avec une meuf genre viens on va baiser prendre du bon temps etc….. j’aime pas trop c’genre de rap sauf quand c’est fait d’une autre maniere facon Monseigneur Mike…. Bea ( ki chante dessus ) ca m’a tout l’air d’etre une grognasse chanteuse de mauvais rnb donc 9/20

07-Quien Sino Tu : J’ai bien aimé les ptis scratchs placés prck ca manque sur l’album… Marco est un bon MC bien technique… puis sur le theme revu revu il parle aux jeunes decrit le monde parle a une fille enfin…. Moi j’ai bien aimé la prod donc ca passe bien je trouve… 14/20

09-Oye Como Va : Ouais son « Je pars au club ce soir on va s’eclater c’est fiesta » mais j’aime bien l’ambiance, la prod, les lyrics c’est un remix entre Boulbi et des sons salsa. Justement j’apprecie bcp justement cette ambiance Salsa etant latino en plus dans le refrain il ont copié un grand morceau de salsa donc j’ai bien kiffé…14/20

10-Interlude II : Rien a dire quoi.

11-Como que no : Bonne prod assez rock j’aime bien par contre theme vu et revu « Ouais comment ca mes rimes valent rien etc… » les lyrics heu…. Mais bon son flow est sympa…. 11/20 ca sauve du 08/20 ^^

12-Sentimientos y momentos : Prod hyper basique j’aime bien l’autre MC ca raconte un peu les Gales des jeans, leurs galeres a eux etc…. un peu triste ce son…. JPelirrojo a un bon flow et Goiko aussi j’aime bien bon ca vaut un 13/20

13-Trigo Limpio : Parle bcp de fumette, de l’etat etc…. j’aime bien le refrain rappé/chanté mais le son est pas super, la prod est jolie mais simple…. 12.5/20

14-Por qué no ser el as : J’ai pas trop aimé le son c reloj il parle de trops d’trucs casse couilles et reloj tout vu et revu “ ma parle pas d’tes problemas j’ai les miens “ le deuxieme MC est a chier donc 09/20
15-Outro : Lol c’est sa mere qui veut qu’il baisse le son dans sa chambre il ecoute Xzibit ^^. Bon apres il tape son freestyle c’est hyper egotrip mais alors c grave patate comment j’ai kiffé, ca laisse une bonne derniere impression de cet album bien qu’il soit pas exceptionnel…. 14.5/20.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!! Empty
MessageSujet: Re: [Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!!   [Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Goiko] Net-tape "Mi especie de..." enfin dispo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau son de Goiko - "Vuelvo"
» "Cypress Homage" & "Symphonia Part.2&quot
» [Audio] ViZiOn ReAl' EaSt "ON DEBARQUE EN FORCE !!&quot
» [audio] melancolik "le diable est dans ma tete"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*¤HH-Projekt¤*~ :: Communauté :: Production :: Sons des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser